home Icon
  • Pays-Bas
  • Amsterdam
home Icon

Bureaux à Amsterdam

/De un bureau à plus de cent bureaux/Conditions flexibles
Trouvez l'espace parfait pour votre entreprise dans un bureau privé chez Regus à Amsterdam. Nos espaces de travail totalement équipés incluent toutes les commodités dont vous avez besoin, du mobilier à la connexion Wi-Fi haute vitesse. Vous pouvez donc vous concentrer à faire avancer votre entreprise.
Voici comment nous pouvons vous aider à Amsterdam :
  • bullet IconBureaux privés pour des équipes de toutes les tailles
  • bullet IconEspaces personnalisables jusqu'au moindre détail
  • bullet IconBureaux à la journée et forfaits flexibles
Renseignez-vous
phone iconOu appelez-nous au+44 800 756 2918

Espaces de travail flexibles conçus pour satisfaire vos besoins

Nos locations de bureau totalement personnalisables aux conditions flexibles sont proposées à l'heure, à la journée ou pour la période de votre choix.

Bureaux privés

Profitez de notre gamme d'espaces clé en main, offrant tout ce qu'il vous faut pour vous mettre au travail immédiatement.

  • calendarContrats au mois et à l'année
  • TeamsÉquipes de toutes les tailles
À partir de € 139 par personne par mois

Bureau personnalisé

Parfois, les locaux génériques ne suffisent pas. Personnalisez tous les aspects de votre espace de travail, y compris le mobilier, pour refléter votre culture d'entreprise et votre image de marque.

  • brandAu mois ou à l'année, personnalisables
  • TeamsÉquipes de toutes les tailles
À partir de € 139 par personne par mois

Bureaux à la journée

Nous offrons des espaces de travail professionnels sur demande. Profitez-en lorsque vous devez vous concentrer à effectuer votre travail de manière efficace.

  • 24 hour accessÀ l'heure ou à la journée
  • TeamsÉquipes de toutes les tailles
À partir de € 55 par jour

Abonnement Espace de travail

Accès aux bureaux à la journée au centre et au moment qui vous conviennent, et ce, dans des milliers de sites à travers la planète.

  • Flexible paymentCinq, dix ou un nombre illimité de jours par mois
À partir de € 159 par mois

Besoin d'un coup de main?

Profitez d'un appel en tête à tête avec un conseiller professionnel.

  • Agents disponibles partout sur la planète
  • Gamme d'options offertes
  • Devis sur mesure
  • Inscrivez-vous et démarrez.
Profitez de nos postes de travail sans réservation ou réservez-en un dans l'un de nos milliers de sites.

Poste de travail attribué

Louez tous les postes de travail dont vous avez besoin dans un espace partagé dynamique. Des options d'adresse professionnelle et de stockage sont également incluses.

  • Office deskRéservez un espace de travail permanent
À partir de € 169 par personne par mois

Espace de coworking (à la journée)

Profitez d'un accès sur demande à des espaces de coworking ouverts, où vous trouverez toujours le poste de travail dont vous avez besoin.

  • 24 hour accessRéservez nos postes de travail partagés à l'heure ou à la journée
À partir de € 29 par jour

Abonnement au coworking

Vous souhaitez plutôt utiliser nos espaces de coworking sans réservation? Louez un poste de travail pour cinq, dix ou un nombre illimité de jours chaque mois.

  • Flexible paymentUtilisez nos postes de travail partagés quand vous en avez besoin
À partir de € 89 par mois

Besoin d'un coup de main?

Profitez d'un appel en tête à tête avec un conseiller professionnel.

  • Agents disponibles partout sur la planète
  • Gamme d'options offertes
  • Devis sur mesure
  • Inscrivez-vous et démarrez.
Peu importe le niveau de présence réelle ou virtuelle que vous souhaitez donner à votre entreprise, nous avons le forfait qu'il vous faut.

Adresse professionnelle

Développez votre entreprise et solidifiez votre crédibilité grâce à nos plus de 4 000 adresses virtuelles.

  • GlobalPrésence virtuelle partout
À partir de € 59 par mois

Bureau virtuel

De plus, tirez parti d'une adresse professionnelle prestigieuse, de nos services de prise d'appels et de réceptionniste virtuel, ainsi que de notre réseau planétaire de salons d'affaires.

  • Espace de bureauForfait le plus populaire
À partir de € 145 par mois

Bureau virtuel Plus

Bénéficiez de tous les avantages offerts par notre forfait Bureau virtuel ainsi que d'un accès à nos salles de réunion et de cinq jours d'utilisation de bureau par mois.

  • AbonnementForfait le plus complet
À partir de € 199 par mois

Besoin d'un coup de main?

Profitez d'un appel en tête à tête avec un conseiller professionnel.

  • Agents disponibles partout sur la planète
  • Gamme d'options offertes
  • Devis sur mesure
  • Inscrivez-vous et démarrez.
Nos salles de réunion vous permettent d'organiser toutes sortes d'activités partout dans le monde. Réservez-les à l'heure, à la journée ou pour une période aussi longue que nécessaire.

Salle de réunion

Il s'agit d'espaces parfaits pour tenir des réunions, collaborer à des projets et mener des entrevues. Nos espaces sont offerts à l'heure et notre équipe sur place est toujours près pour vous aider.

  • Renseignez-vousChoix de plus de 10 000 espaces
À partir de € 15 par heure

Salles d'entrevue

Nous offrons des espaces privés et professionnels pour organiser des entrevues, des rencontres annuelles, des groupes de recherche et bien plus encore.

  • TeamsLaissez une bonne impression
À partir de € 15 par heure

Salle de formation

De plus, ils s'avèrent parfaits pour animer des séances de formation grâce à une configuration modulable, à des moniteurs et à des tableaux blancs.

  • No capitalOptimisation pour l'apprentissage
À partir de € 15 par heure

Salles de conseil de direction

Nous offrons des espaces de travail professionnels sur demande. Profitez-en lorsque vous devez vous concentrer à effectuer votre travail de manière efficace.

  • TeamsDes espaces qui font tourner les têtes
À partir de € 15 par heure

Besoin d'un coup de main?

Profitez d'un appel en tête à tête avec un conseiller professionnel.

  • Agents disponibles partout sur la planète
  • Gamme d'options offertes
  • Devis sur mesure
  • Inscrivez-vous et démarrez.

Bureaux à Amsterdam

    Keizersgracht 555

    Keizersgracht 555 2nd Floor, Amsterdam, 1017 DR, NLD

    Away from the distraction of The Zuidas, our Keizersgracht 555 business centre contrasts its historic location and façade with a refreshingly contemporary interior. Historic and high-end at the same time, downtown attracts a diverse community of businesses, from global brands in technology to smaller startups.

    In the surrounding streets, you’ll find a rich blend of heritage buildings and all your modern day amenities, including a choice of restaurants, hotels, cafes and retailers. All just two minutes from the closest tram stop and a 15 minute drive from The Zuidas.

    Bureaux privés à partir de€ 455/moisObtenez un devis
    Bureaux à la journée à partir de€ 109/jourRéserver

    Vijzelstraat 68-78

    Vijzelstraat 68-78, Amsterdam, 1017 HL, NLD

    Vijzelstraat 68-78 business center is located on the corner of the Vijzelstraat and Keizersgracht. Formerly a main office of the ABN AMRO bank, this concrete structure is a prominent building in the Vijzelstraat. The use of glass features and large windows will give you great views of the vibrant citylife and lots of natural light, with small garden to retreat to when you just want to relax. The Vijzelstraat is one of the main streets that runs through Amsterdam city centre, from The Pijp (Amsterdam’s Quartier Latin) through Dam Square to Central Station. The business center will also be easily reached by the new metro line in the near future. 
This city centre location offers many famous Amsterdam sights in the direct area, such as Rijksmuseum, Art&Antique District Spiegelstraat, the UNESCO Heritage Canals, FOAM (photography museum), the Flowermarket, Tuschinski Cinema and many café deli’s.

    Bureaux privés à partir de€ 339/moisObtenez un devis
    Bureaux à la journée à partir de€ 119/jourRéserver

    Rokin 92-29

    Rokin 92-96, Amsterdam, 1012 KZ, NLD

    Build your new base in central Amsterdam with a modern workspace in Rokin 92-29. Commute to work with ease, with the nearby tram and bus station providing convenient access to the city and surrounding areas.

    Spark creativity with inspiring views over the canals. Entertain clients in the city’s huge choice of bars, restaurants and cultural venues and host your out-of-town visitors in style, with several hotels near the venue.

    Bureaux privés à partir de€ 325/moisObtenez un devis
    Bureaux à la journée à partir de€ 99/jourRéserver

    Herengracht 280

    Herengracht 280, Amsterdam, 1016 BX, NLD

    Give your business a stylish new home in vibrant Amsterdam. Set in a converted canal house, Herengracht 280 is a brisk walk from Spui bus station – giving you easy access to new opportunities in the city centre.

    Stay inspired all day with views over the city’s canals and plenty of uplifting natural light illuminating the workspace. Never be short of after-work entertainment options, with the city’s renowned art galleries, shops and restaurants a short walk away.

    Bureaux privés à partir de€ 335/moisObtenez un devis
    Bureaux à la journée à partir de€ 119/jourRéserver

    Forfaits de bureau pour profiter régulièrement de nos centres.

    Les forfaits de bureau offrent un accès à nos centres dans toutes les villes importantes à travers le monde. Le tout à des bas prix et sous des conditions flexibles.

    Bureaux (prix mensuels)

    5 jours€ 159 par mois
    10 jours€ 245 par mois
    30 jours€ 385 par mois

    Amsterdam : nous nous en occupons

    The commercial capital of the Netherlands, Amsterdam is a world-leading business destination. Access everything you need to thrive at a fully-serviced office space in the city, and take your place among internationally renowned financial, retail and trade businesses.

    Bureaux qui travaillent pour vous à Amsterdam
    Drive your business forward from our fully-serviced office space in Amsterdam. Take as much space as you need – from a few desks to an entire building – and scale up or down easily as your team develops. Personalise your space to suit the unique needs of your business, and work efficiently with fast WiFi, premium furniture and on-site support included.
    Découvrez d'autres zones à Amsterdam
    Bureaux à De Wallen (8),Bureaux au Zuidas (7),Bureaux à Amsterdam-Zuidoost (2),Bureaux à Schiphol (2),Bureaux à Amsterdam-Oost (1)
    Ou explorez tout notre réseau de bureaux aux Pays-Bas

    Réponses à vos questions à propos des bureaux à Amsterdam

    Notre équipe est prête à répondre à vos questions.
    Si vous cherchez un lieu de travail inspirant pour donner le meilleur de vous-même, optez pour nos bureaux en location à Amsterdam. Nos tarifs oscillent entre € 139 et € 625 par personne et par mois. Ces prix sont calculés selon les tarifs affichés sur regus.com sur une base contractuelle de 24 mois. Le prix final peut varier selon le nombre d'occupants, la durée du contrat, le type de local et la disponibilité d'espaces. Par exemple, les espaces exécutifs haut de gamme, les bureaux pour un seul occupant et les locaux offrant les meilleures vues sont plus onéreux.
    Par ailleurs, nos abonnements de bureau pour particuliers et pour équipes de n'importe quelle taille vous permettent d'accéder à nos espaces cinq ou dix jours par mois, ou encore le mois complet. Pour vous abonner de manière individuelle, cliquez ici. Pour abonner plus d'une personne, veuillez communiquer avec nous.
    La location d'espaces à l'heure ou à la journée à Amsterdam est chose facile grâce à nos options de bureau à la journée flexibles et abordables. Les réservations en ligne pour une personne incluent un invité. Si vous souhaitez occuper un bureau à la journée plus spacieux, appelez-nous ou soumettez un formulaire de demande en ligne, et nous vous appellerons pour préciser les détails. Pour louer un bureau à la journée, cliquez ici.
    Nous offrons une grande variété d'espaces de travail flexibles à Amsterdam. Trouvez un espace de travail de base que vous pouvez louer à la journée ou un bureau haut de gamme que vous pouvez louer à long terme et que vous pouvez personnaliser d'après votre image de marque et vos plans de plancher. Conçus pour offrir la plus grande flexibilité à nos clients, nos bureaux privés s'avèrent indiqués pour des entreprises de toutes les tailles. Votre lieu de travail s'agrandira à votre rythme. Nous offrons également d'autres espaces en location à Amsterdam, y compris des espaces de coworking et des salles de réunion.
    Nous savons que les entreprises sont en constante évolution. C'est pourquoi nous offrons des contrats à conditions flexibles pour vous aider à vous adapter aux changements. Aucune période de location minimale ne vous est exigée. Cela vous permet de louer un bureau durant quelques semaines ou quelques années. Nos abonnements de bureau offrent également l'accès à des bureaux professionnels à la journée, durant cinq ou dix jours par mois, ou encore le mois au complet.
    Nous offrons une grande variété d'espaces de travail flexibles à Amsterdam. Trouvez un espace de travail de base que vous pouvez louer à la journée ou un bureau haut de gamme que vous pouvez louer à long terme et que vous pouvez personnaliser d'après votre image de marque et vos plans de plancher. Conçus pour offrir la plus grande flexibilité à nos clients, nos bureaux privés s'avèrent indiqués pour des entreprises de toutes les tailles. Votre lieu de travail s'agrandira à votre rythme. Nous offrons également d'autres espaces en location à Amsterdam, y compris des espaces de coworking et des salles de réunion.
    Lorsque vous cherchez une base pour établir votre entreprise à Amsterdam, vous pouvez choisir parmi une variété d'options de location. Faites votre choix parmi nos bureaux à la journée, petits bureaux, bureaux personnalisés et grands bureaux luxueux, tous entièrement équipés, y compris Internet haute vitesse, et prêts à utiliser.
    Nos espaces de travail totalement équipés sont dotés de tout ce qu'il faut pour travailler comme vous l'entendez. Chaque bureau est fourni avec du mobilier ergonomique, une connexion Internet haute vitesse et l'accès à des zones de détente à l'intérieur du centre. Situés dans nos centres d'affaires vibrants desservis par des équipes professionnelles sur place, nos bureaux incluent tout ce qu'il vous faut, y compris les services et le nettoyage, pour que vous puissiez vous concentrer à faire avancer votre entreprise. De plus, vous pouvez tirer parti des autres espaces du centre, comme les salles de réunion sur demande, les salles de conférence et les espaces de coworking.
    Oui, notre équipe se fera un plaisir de vous montrer les installations de n'importe lequel de nos centres et de répondre à toutes vos questions. Appelez-nous ou rendez-vous en ligne pour réserver votre visite.
    Choisissez comment, quand et où vous travaillez grâce à nos abonnements de bureau. Louez nos bureaux à la journée à des prix compétitifs ou optez pour un abonnement qui vous permet d'y accéder cinq ou dix jours par mois, ou encore le mois complet. Avec notre vaste réseau de bureaux dans des milliers de sites à travers le monde, vous trouverez toujours l'espace qui vous convient pour travailler comme vous l'entendez.

    * Les prix affichés sont en vigueur au moment de recevoir la demande, et ce, sur la base d'un contrat de 24 mois. Les prix peuvent varier par produit ou service sélectionné. Les prix des abonnements de bureau et d'espace de coworking sont calculés par personne et par mois, et sont proposés sous réserve de la disponibilité des places. Des conditions générales s'appliquent.